· Au cours des cinq dernières années, les tarifs du transport en commun ont augmenté plus rapidement que le taux d'inflation.
· Depuis 2008, les tarifs du transport en commun ont grimpé de 40 %.
· Depuis 2011, le nombre d’usagers d’OC Transpo a chuté de 6,7 %.
· La hausse des tarifs a poussé certaines femmes à marcher dans des situations non sécuritaires ou à demeurer isolées chez elles.
· L’EquiPass est un laissez-passer mensuel pour les adultes à faible revenu, mais il est encore trop cher pour de nombreuses personnes.
· Dans une ville pour tous, tout le monde peut recourir à un service de transport en commun abordable pour accéder à des emplois et des services et pour participer à la collectivité.
· Au cours des cinq dernières années, les tarifs du transport en commun ont augmenté plus rapidement que le taux d'inflation.
· Depuis 2008, les tarifs du transport en commun ont grimpé de 40 %.
· Depuis 2011, le nombre d’usagers d’OC Transpo a chuté de 6,7 %.
· La hausse des tarifs a poussé certaines femmes à marcher dans des situations non sécuritaires ou à demeurer isolées chez elles.
· L’EquiPass est un laissez-passer mensuel pour les adultes à faible revenu, mais il est encore trop cher pour de nombreuses personnes.
· Réduirez-vous le coût de l’EquiPass de 58 $/mois à 43 $/mois d’ici 2019?
· Mettrez-vous en place un gel des tarifs du transport en commun afin de les rendre plus abordables pour tout le monde?