Le rassemblement pour l’établissement d’un laissez passer pour les résidents à faible revenu

Mercredi, novembre 9, 2016 - 8:30am

L’initiative Faire compter les voix, coparrainée par la Coalition des centres de ressources et de santé communautaires d’Ottawa (CRSC) et l’Initiative : une ville pour toutes les femmes (IVTF), a travaillé avec la Healthy Transportation Coalition, les résidents et les partenaires communautaires au cours des dernières années en vue d’établir un laissez‑passer pour les résidents à faible revenu.  

En raison de tout l’appui obtenu, la Ville a compris qu’il s’agit d’une nécessité. Cette semaine, le maire, Jim Watson et le président de la Commission du transport en commun, Stephen Blais, ont annoncé qu’un laissez‑passer pour les résidents à faible revenu serait inclus dans le budget préliminaire de 2017, qui sera déposé le 9 novembre. Toutefois, ils n’ont pas dit combien un tel laissez‑passer pourrait coûter. Nous devons continuer nos efforts pour assurer l’établissement d’un laissez‑passer pour les résidents à faible revenu en 2017. Ensemble, nous pouvons réaliser cela!

Confirmant votre présence au rassemblement pour l’établissement d’un laissez‑passer pour les résidents à faible revenu qui aura lieu le mercredi 9 novembre à 8 h 30 à l’hôtel de ville. Vous pouvez confirmer votre présence sur Facebook au lien suivant :
https://www.facebook.com/events/177962389277925/

... et/ou sur le site Web de la Healthy Transportation au lien suivant :
http://healthytransportationcoalition.nationbuilder.com/rally_for_a_low_income_transit_pass